AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorry not sorry | ft. Jin Ho

Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Âge : 30
Occupation : DJ / compositrice
Quartier : Nam
Situation : Céliba
Don : Electrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : //
https://awib.forumsrpg.com/t2327-everybody-dance-han-kyo-ri#4965
Mer 17 Avr - 2:04
Sorry not sorryHan Kyo Ri et Suh Jin HoJe suis en train de marcher en allant vers le club pour mon taff de dj. Prendre l’air ça fait du bien certes surtout pour se remémorer ce qui s’est passé la veille à contre cœur surtout quand tu croises une personne que tu lui as causé du tort sans faire exprès. Pourquoi je dis cela? Une piétonne bien normale ayant les cheveux roses qui croise le même mec qui a sauté un fusible la veille, si je peux dire. Tout ça pour un simple accrochage. Tout ça qui commence à un malentendu et qui a dégénéré drôlement vite. Ces derniers temps, je ne fais que de la merde. Prétendue violeuse par un inconnu alors que j’ai fait ma bonne action de la journée et puis maintenant l’apocalypse que j’ai causé la veille? Quand je pourrais arrêter? Quand la poisse va-t-elle cesser d’être dans ma vie? C’est sûr que je tente par tous les moyens de réparer mes erreurs et de faire taire les malentendus, mais de là en avoir un à tour de l’autre? Je pourrais être sage, faire du shopping sans avoir peur d’avoir une histoire qui me tombe dessus? Je pourrais être tranquille et m’asseoir sur un banc de parc sans qu’on me fasse une scène? Quand je pourrais reprendre mon calme et être zen pour éviter de révéler mon pouvoir? Qui est une fois sur deux la cause, mais j’aimerais bien avoir des jours paisibles sans avoir de prises de tête. Pour le mec qui vient tout juste de me dépasser, je l’ai regardé marcher un moment avant de soupirer et de sortir un « Hey, excuse-moi pour hier. » j’ai déposé ma main sur son épaule, un léger tic dû au choc a pu se faire entendre. Je n’ai pas sursauté vu que ça ne me fait rien, mais peut-être lui qui sait? Il va falloir que j’apprenne davantage à contrôler mon pouvoir pour éviter ce genre de problème et être électrisante?

Pauvre mec… mais qu’est-ce qui s’est passé la veille?

J’étais sur mon podium, la soirée bat à son plein et j’avais une de ses soifs. J’ai déposé mon casque d’écoute et descendu de mon podium. Me faufilant dans la foule pour me glisser près du comptoir que je demande un coca. Un coca bien simple puisque je n’ai certainement pas le droit d’avoir de l’eau de vie durant l’heure de travail, mais également que je ne tiens surtout pas l’alcool. Un verre c’est bien, mais deux c’est limite; c’est mon dicton lors d’une soirée alcoolisée. Cependant, ce n’était pas le cas. J’ai attendu mon verre vu qu’il y avait beaucoup de commandes en même temps, laissant mon registre de musique allé pendant mon absence. J’ai regardé autour de moi en faisant attention pour ne pas qu’on prenne contact avec moi. Je pouvais voir des couples s’amourachés. Voyant des potes qui rigolaient et qui dévorent des yeux des nanas. Ces dernières profitaient de la soirée peut-être en se disant d’apporter un élu dans leur chambre, qui sait? J’étais et je suis surtout la fille qui surprend les gens durant son attente de coca. La petite fille de 1m53 qu’on voit de peine et de misère parmi toutes les têtes qui la dépassent. On peut prétendre que je suis adolescente, mais mon orgueil de femme le prendrait terriblement mal. Bref, je souriais à quelques personnes qui m’ont finalement découvert avant de prendre le verre qui se pose devant moi. Ma boisson gazeuse pétillante que j’ai prise pour déposer mes lèvres contre le contenant. J’avais soif, desséchée alors j’ai vu. Les bulles qui éclataient quand la gorgée est entrée dans ma bouche avant de descendre dans ma gorge m’ont toujours donné des larmes aux yeux. L’effet est désagréable sur le coup, mais après quand c’est passé, c’est passé, non? Tout comme le shooter, c’est fort au début, mais après c’est moins pire.

Je retournais et je tentais de faufiler de nouveau dans la foule pour aller sur mon podium. Hélas, le monde s’entassait devenant l’accès très difficile et le contact physique inévitable. Je tentais par tous les moyens pour que cela n’arrive pas. Malheureusement, depuis quelques temps la chance n’est plus avec moi, il fallait bien que quelque chose arrive, n’est-ce pas? Un mec s’était brusquement avancé vers moi – sachant qu’il ne m’a pas vu – du fait je l’évitais de justesse pour ne pas faire de dégât avec mon coca, sauf que j’ai accroché la peau de quelqu’un. Le choc que j’ai pu entendre et que le bruit m’a surpris. L’homme a continué son chemin près de ma victime au même moment. Rapidement comme ça, on dirait que c’est lui qui a causé le choc à l’autre. Je voulais me retourner, mais disons que j’ai été engloutie l’attroupement qui se trouvait sur le plancher de danse. J’ai voulu retourner voir celui ou celle qui a reçu mon choc involontaire, mais à un clin d’œil, je me suis retrouvée près de mon podium. J’ai monté sur mon stage me disant que je pourrais l’entrevoir en haut… quand j’ai vu deux personnes qui se bousculent, je ne m’étais pas posée de questions : j’étais et je suis la fautive dans cette histoire et j’ai disparu sans laisser de trace.

@Suh Jin Ho
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Sam 27 Avr - 15:21



Sorry not sorry

Je n'étais pas devin et pourtant, j'avais senti le plan pourri à des kilomètres. Je leur avais dit au gars que les soirées ce n'était pas trop mon genre, déjà parce que je n'étais pas friand d'alcool en général, mais aussi parce que ça puait les plans dragues de minettes à tout va. Ça ne m'intéressait pas. Pour aucune des raisons et puis ; j'avais déjà une fille qui hantait ma tête et mon cœur. Pas besoin d'un plan de secours. Pas pour le moment en tout cas. C'est donc négatif et peu enclin à la fête que je m'étais laissé traîné au Fuzzy Navel, la certitude au ventre que la soirée paraîtrait bien longue à mes yeux. Je ne m'étais pas trompé. Et le pire, c'est qu'il n'y avait pas eu que ça... En plus des shoots, de l'ennui et des filles parfois trop encombrantes qui venaient m'accoster à moitié bourrées, y a eu cette bagarre. Une bagarre que j'avais moi-même initiée par pur réflexe. Une décharge envoyée par un crétin qui a trouvé écho dans un coup de poing facial bien mérité (et j'en avais rien à fiche que le gars en question fasse bien deux têtes de plus que moi). La soirée a donc très vite dégénéré pour ce qu'on peut dire : une connerie. J'avais sur-réagis, probablement à cause de la quantité d'alcool que j'avais ingurgité. La piste de danse c'est vite transformé en arène. La musique avait été camouflé par des cris, certains qui nous encourageaient à nous mettre sur la gueule jusqu'à la mort, d'autres qui, plus fous, tentaient de me calmer. Je voyais rouge. Et le pire dans cette histoire, c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai réagis de la sorte. La décharge ne m'avait pas fait si mal pour être honnête. Peut-être que j'avais juste eu besoin d’extérioriser ma frustration accumulée. Ou peut-être qu'il n'y avait aucune foutu raison et que le prétexte avait été idéale pour me défouler un peu. J'étais pas le genre à me tourmenter l'esprit pour une histoire passée. Sauf quand le destin s'amusait avec moi bien évidemment. La petite voix derrière moi me fit tourner la tête un bref instant. Si les événements de la veille était encore un peu flous dans mon esprit, sa petite tête colorée me disait vaguement un truc mais je ne pouvais rien affirmer. Je m'arrêtais alors, me tournant entièrement vers elle, surprit. C'est à moi que tu parles ? fis-je sur un ton pas si amical que ça. S'il y avait bien un truc dont j'étais certain, c'est que je n'avais dragué personne. Je ne m'étais pas non plus laissé draguer bien longtemps... Alors pourquoi des excuses ? On se connait ? dis-je finalement, m'adossant à la vitrine d'une enseigne d'accessoires de cuisine. Ce n'était pas tant que je voulais jouer les machos au cœur de pierre mais.... J'avais beau tourner la soirée dans ma tête, je n'arrivais pas à remettre un potentiel moment entre nous deux. Sa remarque était d'autant plus troublante. Tu dois te tromper de personne. continuais-je finalement en lui esquissant un petit sourire plus sympathique. Ça devait être ça ouais. Rien de plus qu'une petite erreur.





Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Âge : 30
Occupation : DJ / compositrice
Quartier : Nam
Situation : Céliba
Don : Electrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : //
https://awib.forumsrpg.com/t2327-everybody-dance-han-kyo-ri#4965
Sam 4 Mai - 16:38
Sorry not sorryHan Kyo Ri et Suh Jin HoJe me rappelle encore de ma filature échouée pour prendre ma boisson avant de retourner derrière ma table de mix. Je me rappelle encore de la sensation du choc que j’ai causé à une pauvre victime quand on m’a poussé à sa direction. Un don incontrôlable que j’ai entre les mains. Un don que je dois apprendre absolument à contrôler pour éviter tous soucis. Que je dois cacher avant qu’on ne me surprenne ou que j’attire l’attention envers les mauvaises personnes. Un don qui surprend et qui peut causer des ennuis comme la veille. Un mec bourré qui a été surpris et qui a cru que c’était un autre mec un peu plus grand qui arrivait tout juste au bar. Je me suis sauvée comme une lâche pour éviter que les coups ne m’atteignent. Je me suis enfuie parce que je sais pertinemment que je ne fais pas le poids contre eux. De toute façon, un coup, comment ne pas être KO dans ce cas-là? Une force bien plus supérieur à la mienne, une force qui aurait fracassé ma tête et j’aurais tombé bêtement sur le sol d’un air désolée et surtout étonnée. La femme qui a une réaction : «mais, mais pourquoi cette gratuité?» Qui sait, peut-être l’histoire aurait été autrement si j’avais été la victime et non les deux mecs qui se sont battus entre eux sans savoir réellement la raison du pourquoi et du comment. Un coup qui a offert un beau spectacle cela dit digne d’un combat de coq. Qui était donc la poule? Aucune poule n’était auprès d’eux. Seulement deux coqs qui se battaient sans comprendre comment cela a commencé. Dans un sens c’est beau à voir, mais dans un autre, c’est moi qui a fait débuter le combat seulement à cause d’une petite erreur de ma part?

Je me suis sentie mal et je me sens encore mal. Puis c’est un total hasard que je le surprends de passer à côté de moi sur le trottoir. Je n’ai pas pu m’empêcher de l’accoster pour m’excuser dans le fond. Je voudrais tellement qu’il comprenne rapidement et du fait je n’aurais pas besoin de touuuuut expliquer ce qui s’est passé. Éviter également de dire au sujet de mon don malgré que personne de mon entourage ne puisse connaître son existence. Éviter que je me sois servie de lui pour ne pas tomber sur le sol avant de m’enfuir bêtement comme une lâche. Damn. Comment je me sentirai mal si je dois tout balancer. Et comment vous voulez que je raconte tout ça? «Yo, je t’ai bousculé et tu as cru que c’était ce mec que tu as foutu ton poing sur la tronche, donc désolée pour tes blessures.» Non. Ou « Yoyoyo! Tu n’étais pas obligé de mettre le chaos sur ma piste de danse parce que je t’ai bousculé et tu as tabassé un autre.» Non. «Yo, c’est ma faute que tu t’es battu, hier. Tu m’as pas vu parce que j’étais déjà partie et ma grandeur aussi n’aide surtout pas…» et de m’enfuir en courant? Je ne me vois pas lui dire des trucs comme ça. Honnêtement, je suis dans la grosse merde. Pourquoi j’ai voulu le déranger durant sa marche? Ah oui m’excuser. Pourquoi au fait? Parce que justement je suis la cause de cette bagarre et il est peut-être au courant! Oui, il connait tout, je le souhaite du moins. Que la chance soit avec moi.

La froideur de ses paroles me glace le sang. Tous mes espoirs se sont envolés dans un coup de vent hivernal. Sa question m’a figé sur place. Je n’ai pas prévu qu’il soit bête. Je n’ai pas prévu qu’il soit comme ça. En fait, je n’ai rien prévu du tout. J’improvise au fur et à mesure. Je bégaie un moment pour tenter de lui dire un truc. Oui, c’est à toi que je parle. C’est toi que j’ai voulu attirer ton attention. C’est à toi que je me suis excusée. De belles phrases sont là dans ma tête et pourtant rien ne sortent. Il m’a seulement pris au dépourvu et du fait, je suis surprise et je ne sais plus du tout quoi dire. Non, on ne se connaît pas et honnêtement ton ton de voix ne donne pas l’envie à personne non plus. Le voyant ainsi s’adosser sur la vitrine, je finis par inspirer un bon coup pour reprendre le contrôle de moi-même. Go. Je me lance. «On se connaît pas, mais on s’est croisé au Fuzzy hier.» J’ai commencé à parler du fait; j’ai brisé la glace. Il ne manque plus à clarifier la situation, sûrement expliqué car monsieur ne sait rien, ou ne se souvient de rien. «Non, c’est bien toi, je t’ai bousculé hier avant que tu frappes quelqu’un d’autres. Pourquoi tu l’as frappé d’ailleurs? En fait, si tu te rappelles quelques choses.» fis-je en penchant la tête sur le côté en voyant ce sourire sympathique. Il y a peu, il était froid et désormais ce sourire sur ses lippes? Est-ce qu’il est bipolaire?
@Suh Jin Ho
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry not sorry | ft. Jin Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: